BQH, Beyond Quantum Healing

   BQH - Beyond Quantum Healing (Au-delà du soin quantique) a été fondé par Candace Craw-Goldman. Elle a notamment travaillé en étroite collaboration avec Dolores Cannon de 2008 à 2014, l'aidant dans ses formations et ateliers en direct. Candace est la fondatrice de la communauté QuantumHealers un forum pour les praticiens spirituels et énergétiques et également le répertoire mondial des praticiens. Elle est connue dans la communauté métaphysique comme guérisseuse, écrivaine, animatrice, conférencière et consultante. 

 

   Le BQH est une méthode qui repose sur le cœur et se base sur l’intention. Elle vise à permettre aux praticiens et énergéticiens d’utiliser toutes leurs compétences et ressources au service de leurs clients. BQH ne se base pas sur des protocoles et des méthodes strictes, mais est adaptable aux besoins du client, aux compétences du praticien et à la situation en question.

   Une façon d'explorer et de voyager plus loin et plus longtemps. L'espace temps que l'on s'accorde sur une séance de BQH permet vraiment de se laisser porter vers les réponses à nos questions mais aussi se laisser surprendre par d'autres messages. Nous pouvons être amenés à visiter des vies antérieures ou symboliques, communiquer avec nos guides, des énergies élevées et tout cela en fonction de nos croyances. Le but n'est pas de nous choquer. Notre conscience nous amène toujours là où nous pouvons comprendre les messages importants.

 

   Ces séances nous permettent d'élargir notre conscience et donc nos capacités psychiques. Nous pouvons avoir des messages avant la séances dans les rêves, les synchronicités et bien sur après, les personnes remarquent une communication plus fluide avec leur subconscient/inconscient/âme/moi profond les quelques jours qui suivent.

   Certaines personnes peuvent se sentir plus sûres d'elles pour se mettre en action suite à une séance. Le fait d'avoir reçu des informations/vibrations dans le corps permet un ancrage et cela peut diminuer l'impact plus faible de certaines peurs, doutes ou incertitudes.

   Il est important de bien poser son intention de départ et je suis là pour vous guider dans la formulation la plus appropriée. Plus nous sommes clairs dans notre intention, dans nos questions, plus nous aurons des réponses claires et une séance fluide. Je vous invite à visionner "la puissance de l'intention" faite par Tistrya, le lien ici. 

Pour se préparer à une séance, voici quelques conseils :

Tout d'abord, c'est à vous de décider comment vous allez vous préparer pour votre séance. Le plus important et le seul impératif est de faire confiance au processus et à vous-même et de venir !

Cela étant dit, pour certaines personnes, cela peut les rassurer d'avoir quelques conseils. Donc en voici quelques uns. Cette liste n'est pas exhaustive et peut être complétée par vos propres recherches ou votre propre intuition sur ce qui vous semble juste pour vous.

1 - Apprendre à calmer son esprit

Ralentir ses pensées ! La méditation ou la pleine conscience peuvent aider. Vous pouvez vous entrainer grâce à de nombreuses vidéos sur Youtube par exemple. Le but n'est pas que cela dure des heures et pensez à mettre en place des paliers. C'est comme les abdos, vous ne pourrez pas en faire 100 d'affilés si vous n'en avez jamais fait, au risque d'être contre-productif ! 

2- Visualiser et utiliser son imaginaire 

Tous le monde sait le faire ! Vous pouvez avoir des peurs ou des attentes trop fortes qui bloquent ce processus. Alors lâchez-vous la grappe ! Si je vous dis, pensez à une table, à un piano, à un livre. Vous avez eu ces images à l'esprit, non ? Je prends très souvent l'exemple des scénarios catastrophes, nous savons tous très bien les voir défiler devant nos yeux. Donc nous sommes capables de visualiser et d'imaginer ! Vous pouvez trouver des entrainements sur le net.

3- Préparer ces questions 

Les mettre sur papier permet souvent de ne pas les tourner en boucles dans sa tête jusqu'au rdv. Donc cela nous libère et c'est moins énergivore. Et encore une fois, rien est obligatoire. Vous pouvez vraiment avoir tous types de questions : matérielles, physiques, relationnelles, spirituelles. Vous pouvez demander des éclaircissements sur un évènement de votre vie, le sens de certaines expériences. Ne vous limitez pas sur le champ des possibles. Par contre nous sommes limités en temps, donc vous pouvez avoir de 0 à 8/10 questions et pensez à les prioriser !

4 - Préparation physique 

Plus votre corps sera serein et calme et plus vous aurez des chances que la séance soit fluide pour vous. Cela peut être assez éprouvant pour certaines personnes donc je recommande d'adapter votre hygiène de vie au minima les jours précédents.Tous ce qui peut modifier votre état de conscience comme les excitants (café) et les produits psychoactifs comme l'alcool par exemple sont à éviter ou à réduire le jour même avant la séance et si possible la veille. Il est également conseiller de boire un peu plus d'eau qu'à votre habitude avant et après la séance. Nous sommes composés de plus de 70% d'eau et c'est un élément qui nous aident à fluidifier les informations qui nous traversent.

5 - Après ma séance

Il peut être plus sage de prévoir de rentrer chez vous et de vous poser tranquillement, de vous chouchouter. Vous aurez surement besoin de calme et de repos pour intégrer les informations qui vous ont traversé, alors je vous invite à la bienveillance et la douceur avec vous-même ! 

6- Ecouter sa séance 

Vous recevrez par mail votre séance. Cela peut vous servir à réécouter le contenu si vous avez des zones d'ombres ou d'incertitudes. Vous verrez que de la réécouter plus semaines ou mois après vous ferra comprendre certains éléments de votre vie autrement. Et puis, cet enregistrement constitue un soin à lui seul. Il porte la trace électromagnétique de votre séance qui est également un soin donc vous pouvez le revivre en différé.

 

Maintenant je vous invite à regarder les petites vidéos préparées par Candace Craw-Goldman sur QuantumHealers  (n'oubliez pas de changer la langue si ce n'est pas en français, en haut à gauche)

"Bienvenue à Get Ready, une collection de brèves vidéos, astuces, instructions, conseils, stratégies et contenu téléchargeable pour vous aider à vous préparer à votre régression de la vie passée, à votre session de guérison quantique ou à toute session d'exploration de la conscience ou de guérison énergétique."

Extrait tiré du site QuantumHealers

Toutes les vidéos ici

  • Icône social Instagram
  • Black Facebook Icon